Les meilleurs styles d’été pour les cheveux courts

Alors que swingy, les vagues de taille et longues queues de cheval élégantes sont belles, ce que les filles à poil court sont censées faire quand il s’agit de coiffer leurs cheveux pour le printemps / été? Heureusement, avec les mannequins et les mannequins pixélisés Arizona Muse et Saskia de Brauw étant des montages de défilés réguliers, les coiffeurs ont été poussés à créer des équivalents tout aussi convoités de leurs styles de passerelle plus longs cet été. Muse arborait tout, des vagues de Burberry ébouriffées aux boucles souples d’Anna Sui pendant les défilés, tandis que Sam McKnight créait des modèles de jupons perlés en coulisses chez Chanel pour compléter les chignons mouillés portés par les modèles aux cheveux longs. Pendant ce temps, il y avait aussi une tendance pour les faux-bobs sur le podium – avec des cheveux roulés sous la nuque chez Fendi et Jil Sander pour une finition lisse. Les bonnes nouvelles pour les filles aux cheveux courts? Vous aurez besoin de beaucoup moins de laque pour garder le style en place.

BURBERRY PRORSUM – Les vagues ébouriffées de Burberry Prorsum fonctionnent aussi bien sur le bob d’Arizona Muse que sur les modèles aux cheveux longs.

DONNA KARAN – Alors que les mannequins aux cheveux longs portaient leurs cheveux dans des queues de cheval élégantes et équestres, les cheveux super courts de Saskia de Brauw étaient séparés par des côtés et se glissaient sur la tête pour un look tout aussi épuré.

FENDI – Les faux-bobs chez Fendi ont été créés en roulant les cheveux sur la nuque pour créer un super-bob bouffi. Si vous avez des cheveux courts vous-même, le style sera encore plus facile à recréer.

NARCISO RODRIGUEZ – Slicked-back et spray-painted – les styles colorés chez Narciso Rodriguez ont travaillé sur les cheveux longs et courts.

ANNA SUI – Il y avait des vagues de Seventies-meets-Forties pour les modèles chez Anna Sui – et la version de Bob Musical de l’Arizona Muse était tout aussi féminine.

PRADA – Les modèles latéraux épinglés chez Prada se traduisent par des bobs courts avec des extrémités relevées pour plusieurs modèles à poils courts, dont Madison Leyes.

CHANEL – Sam McKnight a créé des chignons à l’aspect mouillé ornés de perles pour le défilé Chanel, tandis que les cheveux des modèles à poils courts ont été retroussés dans des styles épurés avec le même effet sous-marin.

JIL SANDER – Encore une fois, Jil Sander a fait des faux-semblants – cette fois-ci élégante et inspirée des années 60, avec des cheveux roulés sous la nuque. Si vous avez un bob court vous-même, il suffit de boucler les extrémités pour le même effet.

CHRISTIAN DIOR – Les modèles épinglés des années 40 chez Christian Dior fonctionneraient sur les cheveux de n’importe quelle longueur, il suffit de séparer les poils sur le côté avant de les attacher et de les épingler à l’arrière.

CHLOÉ – Au salon de Chloé, les cheveux étaient beaux et naturels, alors le bob d’Arizona Muse était centré avec un mouvement aux extrémités pour un look décontracté et féminin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *