6 conseils de soins capillaires rapides

1 sur 6
Comment: Fixer les cheveux clairsemés
Pour faire revivre les cheveux mous pendant la journée, retournez la tête, vaporisez de la laque sur les racines, puis retournez-la. Vous obtiendrez un volume instantané que vous pouvez façonner avec vos doigts.

2 sur 6
Comment: bannir les cheveux Staticky
Pour arrêter l’électricité statique, lissez une feuille de séchoir le long de vos brins des racines aux pointes (cela fonctionne vraiment) ou vaporisez légèrement les cheveux sur votre brosse et passez-la dans vos cheveux. Saupoudrer de l’eau sur vos mains et les passer sur vos cheveux peut aussi aider à arrêter l’électricité statique, car l’électricité statique est le résultat de la perte d’humidité.

3 sur 6
Comment: Colorer-Corriger votre travail de teinture
Si vous avez coloré vos cheveux trop foncés, vous pouvez essayer de les rendre moins cirés en les lavant immédiatement avec du savon à vaisselle tel que Palmolive.

4 sur 6

Comment: Nix Frizz
En l’absence de sérum anti-frisottis, appliquez quelques gouttes d’une lotion légère (une crème trop lourde) sur vos paumes et lissez-les sur le dessus de vos cheveux. Pour les cheveux plus fins, utilisez plutôt une laque pour éviter un résultat graisseux.

5 sur 6
Comment: rafraîchir les cheveux post-entraînement
Épicer les cheveux grungy-post-entraînement en saupoudrant un peu de shampoing sec ou de poudre de bébé à la racine; Ensuite, travaillez-le avec vos doigts. Ou ajoutez un peu de pommade. Sa texture épaisse dissimule la sueur et la graisse. Scrunch dedans pour un effet volontairement piecey.

6 sur 6
Comment: déguiser une crinière éclaircie
Pour déguiser une pièce qui s’élargit, saupoudrez une poudre colorée épaississante, comme le kit de démarrage Toppik Hair Building Fibers, directement sur la peau, dit Ted Gibson, le styliste propriétaire des salons Ted Gibson, à New York et à Fort Lauderdale. Les fibres dans la poudre couvrent les cheveux et la peau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *